Carte blanche
Vx-Colombier
Vx-Colombier
Christian Gonon
2008-10-04 00:00:00 2008-10-04 00:00:00
Quatre fois par an et pour une représentation exceptionnelle, un comédien ou une comédienne de la maison de Molière établit seul le contenu de la manifestation, se dévoile à travers un univers théâtral, littéraire ou poétique. Programmées une seule fois, le samedi à 16h, les cartes blanches se déroulent dans les décors des spectacles présentés aux mêmes dates au Théâtre du Vieux-Colombier.
Christian Gonon reprend le spectacle Desproges (déjà joué au Studio-Théâtre).
Christian Gonon, Benjamin Jungers, Shahrokh Moshkin Ghalam et Gilles David… Quatre acteurs de la Comédie-Française, chargés d’un univers singulier, investissent tour à tour le plateau du Théâtre du Vieux-Colombier. Offerte à quelques-unes des grandes figures de la troupe de la Comédie-Française, une carte blanche peut prendre les formes les plus diverses. Performance, conférence, concert, solo, lecture, mise en espace, exposition vivante, intervention surprise ou hommage, procession poétique ou tout à la fois, l’objet inclassable reste libre et l’acteur également.
pour les représentations de mars à juillet 2025
JEU 16 JANV à partir de 11h
achat des places aux tarifs Cartes 2024-2025
MER 22 JANV à partir de 11h
achat des places pour tous les publics individuels et les groupes
Le calendrier sera disponible fin décembre sur notre site Internet
Sauf contrainte technique majeure, aucune place ne sera vendue aux guichets.
L’achat en ligne est vivement conseillé pour obtenir une réponse immédiate sur la disponibilité des dates des spectacles et du placement souhaités.
En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.
Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.