ON TOUR / Les Serge (Gainsbourg point barre)

Adapted and directed by
Stéphane Varupenne and Sébastien Pouderoux

On tour

19 March 27 July 2025

On tour

ON TOUR / Les Serge...

2025-03-19 20:00:00 2025-07-27 23:30:00

Since this show, directed by Stéphane Varupenne and Sébastien Pouderoux, premiered in 2019, the Serge gang has become an institution within our institution, an integral subgroup painting a most intimate portrait of a wholly complex and prolific artist.

Six Troupe members – six Serge – share the stage, taking their piano, trombone, bass, guitar, drums, keyboard, percussions, voice, and acting on the roads of France.

Premiere on May 16, 2019 at the Studio-Théâtre


ON TOUR

FRANCE

MARCH > JULY

Duration

1.20

Creative team

Adaptation and direction: Stéphane Varupenne and Sébastien Pouderoux
Costumes: Magdaléna Calloc’h
Lights: Éric Dumas
Musical arrangements: Guillaume Bachelé, Martin Leterme, Vincent Leterme and the Serge
Sound: Théo Jonval

Distribution

the company

And
Axel Auriant : chant, batterie, percussion, piano (en alternance)
Rebecca Marder : chant, claviers (en alternance)

  • Smart glasses

    English subtitles

  • Découvrez

    la saison 24-25

ATTENTION

En raison du préavis de grève nationale déposé pour la défense des métiers des professionnelles et professionnels des arts, du spectacle et de la culture suivi par une partie des équipes de la Comédie-Française, la représentation de La Cerisaie programmée ce jeudi 20 mars à 20h30, Salle Richelieu, est annulée.

Vous trouverez ci-dessous les modalités de remboursement de vos billets.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous remercions par avance pour votre patience, fidélité et soutien.

VIGIPIRATE

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

vigipirate-urgenceattentat2