by Nicolaï Erdman
Directed by Jean-Pierre Vincent
Odéon
Odéon
Le Suicidé
1984-04-24 00:00:00 1984-04-25 00:00:00
et
Louis Arbessier : Kostia
Nathalie Nerval : une Vieille
Joël Demarty : Oleg Léonidovitch
France Rousselle : Marguerite Ivanovna Péresvetov
Nathalie Bécue : Zinka Padespagne
Jean-François Lapalus : un Individu d'allure suspecte
Martin Provost : le Sourd-Muet
Cher public, nous vous informons que le Théâtre du Vieux-Colombier et le Studio-Théâtre sont en relâches exceptionnelles le samedi 19 avril, le dimanche 20 avril, et le jeudi 1er mai. La salle Richelieu est également en relâche le samedi 19 avril et le 1er mai.
À bientôt !
En raison des mesures de sécurité renforcées dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.
Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.