Tribute
Vx-Colombier
Vx-Colombier
Pour Antoine Vitez
2015-05-04 00:00:00 2015-05-04 00:00:00
À l’occasion des vingt-cinq ans de la disparition d'Antoine Vitez et de la réédition de l’anthologie Le Théâtre des idées, les Éditions Gallimard, la Comédie-Française et l’association Les Amis d'Antoine Vitez proposent une soirée en hommage à Antoine Vitez.
Ouverture par Éric Ruf, administrateur général de la Comédie-Française, et Yvon Girard, directeur du développement éditorial des Éditions Gallimard ;
> avec les témoignages de Florence Delay, de l’Académie française, Danièle Sallenave, de l’Académie française, Georges Banu, Éloi Recoing, et Pierre Vial, de la Comédie-Française ;
> lectures par Jeanne Vitez, Marie Vitez, Jean-Pierre Jourdain, Daniel Soulier, et Claude Mathieu, Gilles David, Didier Sandre, de la Comédie-Française.
Projections de documents d’archives.
Coordination: Georges Banu
and with
Yvon Girard
Florence Delay, from Académie française
Danièle Sallenave, from Académie française
Georges Banu
Éloi Recoing
Jeanne Vitez
Marie Vitez
Jean-Pierre Jourdain
Daniel Soulier
pour les représentations de mars à juillet 2025
ATTENTION NOUVELLES DATES D'OUVERTURE :
JEU 23 JANV à partir de 11h
achat des places aux tarifs Cartes 2024-2025
MAR 28 JANV à partir de 11h
achat des places pour tous les publics individuels et les groupes
Sauf contrainte technique majeure, aucune place ne sera vendue aux guichets.
L’achat en ligne est vivement conseillé pour obtenir une réponse immédiate sur la disponibilité des dates des spectacles et du placement souhaités.
En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.
Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.