Grenier des maîtres
Richelieu
Richelieu
Richard Peduzzi
2018-03-21 18:00:00 2018-03-21 18:00:00
Metteurs en scène, costumiers, scénographes, les Greniers des maîtres donnent la parole aux grands artisans des planches.
Un lieu : la Coupole de la Salle Richelieu, espace en forme de cocon abrité sous les toits. Un comédien de la Troupe propose pour chaque rendez-vous un texte qui lui tient à cœur, dans l’intimité de cet antre propice à nourrir l’imagination. Des maîtres dans l’art théâtral viennent également à la rencontre du public.
Greniers des maîtres
Metteurs en scène, costumiers, scénographes, les Greniers des maîtres donnent la parole aux grands artisans des planches pour trois rendez-vous exceptionnels où ils évoquent leur vision du théâtre et leur expérience dans la Maison de Molière.
À l'issue de la rencontre, Richard Peduzzi, signera certains de ses livres dont l'ouvrage "Là-bas c'est dehors", en vente à la Boutique.
2018-03-21 18:00:00
2018-03-21 18:00:00
de 9 à 11 €
En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.
Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.