La Vie parisienne

de Jacques Offenbach
Mise en scène Daniel Mesguich

Richelieu

13 14 novembre 1997

Richelieu

La Vie parisienne

1997-11-13 00:00:00 1997-11-14 00:00:00

Salle
logo-richelieu

Équipe Artistique

Équipe artistique
Auteur : André Meilhac
Direction musicale : Michel Frantz
Décors : Csaba Antal
Costumes : Dominique Louis
Éclairages : Patrick Meeus
Assistante à la mise en scène : Alison Hornus
Assistant à la mise en scène : Edouard ReichenbachDirection chant : Nicole Fallien

Distribution

La troupe

Et

Alphonse : Jean-François Rémi
Le Brésilien : Laurent Montel
Joseph : Laurent d'Olce
Pauline, Gontran, Prosper : Claudie Guillot
Chanteuse des rues, une nièce : Catherine Mesguich
La Comtesse qui n'a pas de nom : Jacques Poix-Terrier
Raphaëlle Saudinos

  • Nouveauté

    Lunettes connectées disponibles à la Salle Richelieu

  • Découvrez

    la saison 24-25

Cher public,

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l’incident technique survenu le 23 janvier dernier lors de l’ouverture des ventes. Nous sommes conscients des désagréments que cela a pu causer et regrettons profondément cette situation.

Nous avons travaillé activement pour résoudre le problème et vous tenir informés dans les meilleurs délais après avoir identifié la cause et l’impact du dysfonctionnement.

Votre espace personnel reste encore actuellement indisponible et nous mettons tout en œuvre pour en rétablir l’accès au plus tôt.
Vos billets seront envoyés par courriel le jour de la représentation.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour éviter de tels incidents à l’avenir.

La Comédie-Française


VIGIPIRATE

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

vigipirate-urgenceattentat2