de Lola Lafon
Mise en scène Chloé Dabert
Centquatre
Centquatre
Nadia C.
2016-04-13 00:00:00 2016-04-20 00:00:00
Montréal. 1976. Nadia Comaneci, gymnaste roumaine de 14 ans, fait exploser les codes et les représentations. Elle devient l’image de la perfection.
La narratrice du roman imagine le parcours de cette « icône », explorant tous les possibles de la fiction. Son personnage voltige d’Est en Ouest, objet médiatique révélant la complexité des regards et les épreuves d’une femme en devenir. Dans cette enquête à trois voix à la recherche de Nadia C., figure emblématique, mystérieuse et fascinante, les comédiennes seront dirigées par la metteure en scène Chloé Dabert dont le spectacle Orphelins fut lauréat du festival de théâtre émergent Impatience 2014 coorganisé par Télérama, le Théâtre du Rond-Point et le centquatre-paris.
Après sa création en avril au CENTQUATRE-PARIS, le spectacle est repris :
jeudi 12 mai à l'Espace 1789 à Saint-Ouen
jeudi 19 et vendredi 20 mai au Théâtre de Lorient
Cher public,
Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l’incident technique survenu le 23 janvier dernier lors de l’ouverture des ventes. Nous sommes conscients des désagréments que cela a pu causer et regrettons profondément cette situation.
Nous avons travaillé activement pour résoudre le problème et vous tenir informés dans les meilleurs délais après avoir identifié la cause et l’impact du dysfonctionnement.
Votre espace personnel reste encore actuellement indisponible et nous mettons tout en œuvre pour en rétablir l’accès au plus tôt.
Vos billets seront envoyés par courriel le jour de la représentation.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour éviter de tels incidents à l’avenir.
La Comédie-Française
En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.
Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.