Proposition musicale avec Julie Sicard
Théâtre éphémère
Théâtre éphémère
Soudain dans la forêt...
2013-02-09 00:00:00 2013-02-09 00:00:00
Un village au bout du monde...
Un village au bout du monde, triste et gris, encerclé par d’épaisses forêts. Un village maudit : toutes les bêtes, tous les oiseaux et même les poissons de la rivière l’ont déserté. Deux enfants, Matti et Maya, décident d’élucider le mystère et s’aventurent dans la forêt en dépit de l’interdit.
Attention, ce spectacle sera joué au Théâtre éphémère
45 minutes
Texte : Amos Oz
Musique : Fabio Vacchi
Récitant : Julie Sicard
Paris Mozart Orchestra, sous la direction de Claire Gibault
Éric Lacrouts, Bleuenn Le Maitre : Violons
Cécile Grassi : Alto
Guillaume Martigné : Violoncelle
Esther Brayer : Contrebasse
Sophie Anis : Flûte
Philippe Giorgi : Hautbois
Romy Bischoff : Clarinette
Yannick Mariller : Basson
Romain Fleury : Cor
Cécile Beune, Guillaume Le Picard et Akino Kamiya : Percussions
Marion Lénart : Harpe
Varduhi Yeristyan : Piano
Cher public,
Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l’incident technique survenu le 23 janvier dernier lors de l’ouverture des ventes. Nous sommes conscients des désagréments que cela a pu causer et regrettons profondément cette situation.
Nous avons travaillé activement pour résoudre le problème et vous tenir informés dans les meilleurs délais après avoir identifié la cause et l’impact du dysfonctionnement.
Votre espace personnel reste encore actuellement indisponible et nous mettons tout en œuvre pour en rétablir l’accès au plus tôt.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour éviter de tels incidents à l’avenir.
La Comédie-Française
En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.
Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.