Informations
Changement de calendrier

Cher public, 

Vous avez réservé des places pour Le Tartuffe de Molière, mis en scène par Ivo Van Hove et programmé à la Grande Halle de La Villette.

En raison d'un changement dans la distribution du spectacle, nous sommes malheureusement contraints d'annuler la représentation suivante :
Samedi 27 juin à 18h

En savoir plus sur les modalités de report
Saison hors les murs

Janvier - juillet 2026

La Salle Richelieu étant fermée pour travaux jusqu'à l'été 2026, la Troupe se produit depuis janvier dans 11 théâtres à Paris et à Nanterre.
Outre ses deux salles permanentes, le Théâtre du Vieux-Colombier et le Studio-Théâtre, elle joue notamment aux Théâtres de la Porte Saint-Martin et du Petit Saint-Martin, à la Villette-Grande Halle et au Théâtre du Châtelet.

Les spectacles de cette saison hors les murs sont en vente.

Les visites historiques « Sur les pas de Molière » et « Le Paris de Molière » continuent et se déroulent à l’extérieur.
Départ Église Saint-Eustache

Voir le calendrier des réservations
Vigipirate

Consultez nos conditions générales de ventes pour les conditions d'accès.

1 / 1

Isabelle Gardien

Carte blanche
Saison 2007-2008
Du 14 juin au 16 juin
Lieu Studio-Théâtre
Le cheminement d’une femme à travers le répertoire musical de l’entre-deux-guerres.

Découvrir la pièce

  • Isabelle Gardien imagine « à travers le répertoire musical de l’entre-deux-guerres, le cheminement d’une femme forcée à l’exil entre 1930 et 1943 et dont le parcours commence à Berlin, passe par Paris et se termine à New York. » Accompagnée de deux musiciens, elle interprètera des extraits de chansons entremêlées de textes, en langues allemande, française et anglaise.

Distribution